Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientation vers un avenir littéraire...
17 décembre 2015

Présentation des rédactrices de ce blog

Nous nous appelons Hosanna et Magalie. Nous sommes en 2nde dans un lycée général en Vendée. 

Hosanna: "Je souhaite devenir psychologue, c'est pour cela que j'ai choisi la filière L. J'aurai très bien pû prendre la filière S, mais ça ne me correspond pas assez."

Magalie: " Je souhaite devenir éducatrice pour jeunes enfants, c'est pour cela que j'ai choisi cette filière. J'ai choisi cette filière car je suis forte en matière littéraire, et cela était plus favorable pour mon métier."

 

Nous publierons jusqu'à fin janvier suite au programme scolaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Orientation vers un avenir littéraire...
Publicité
Archives
Publicité